Politique de retour & remboursement - Click Your Sneakss

Politique de retour & remboursement

Toute demande de retour doit être signalée par e-mail à notre service client à l’adresse clickyoursneakss@gmail.com, dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande.

Vous devrez :

Nous retourner votre produit. Ce produit doit être entièrement neuf, c'est-à-dire non porté et dans son emballage d'origine parfaitement intact. Dès que nous recevrons votre colis, l’équipe s’assurera que votre produit n'a pas été porté.

  • Nous renvoyer votre produit dans un colis d'expédition séparé (carton), afin d’éviter toute dégradation de l'emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de refus de retour en cas de produits ou emballage dégradés. 

Nous savons que cette procédure est contraignante mais malheureusement nous n’avons pas trouvé d’autres solutions. Nous évoluons sur un marché extrêmement tendu où nos clients ont des exigences. Si le produit ne peux pas être remit en vente due à une mauvaise manipulation de votre part, nous n'en serons pas responsable. 

 

FRAIS DE RETOUR

 

Les frais de retour sont à votre charge.

Il faudra simplement nous faire parvenir votre demande de retour par e-mail à l’adresse clickyoursneakss@gmail.com dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande.

Il vous sera attribuer une facture relevant du montant de l'envoi et du retour, soit un prix différant de 20 à 40€ selon le volume de la commande et son contenant.

Suite à votre demande, vous recevrez un e-mail vous indiquant la procédure à respecter. Nous vous recommandons de le lire attentivement. Nous ne serons pas responsable en cas de mauvaises lecture de ce dernier. 

 

STATUT DU RETOUR :

Retour Accepté : Tout retour est accepté à partir du moment ou les conditions suivantes sont respectés :

  • L’équipe juge votre produit neuf c’est-à-dire non porté et dans son emballage d'origine parfaitement intact.
  • Le renvoi est effectué dans un colis d'expédition séparé, afin d’éviter toute dégradation de leur emballage d’origine.
  • Il s'agit du produit identique à celui envoyé par notre équipe. Ce dernier sera passé au peigne fin pour en déceler un quelconque problème si problème est.

Dès lors que votre retour est accepté, vous recevrez un avoir du montant de votre commande valable sur tout notre site. En cas de remboursement, vous serez débité du prix du retour par rapport au prix d'achat. 

Retour Refusé : Malheureusement tout retour se verra refusé si l’une des conditions suivantes n’est pas respectées :

  • L’équipe juge votre produit d’occasion, c'est-à-dire si votre produit est endommagée, porté ou si il présente des traces d’usures nouvelles et/ou des odeurs. De plus l’état du packaging et des accessoires (lacets notamment) seront également vérifiés.
  • Le renvoi n’est pas effectué dans un colis d'expédition séparé.
  • Si il s'agit d'un produit non identique à celui ayant quitté locaux.

Procédure de renvoi : L’équipe vous notifiera par email ou par téléphone que votre retour est refusé. Nous vous préciserons bien évidemment la/les conditions non respectées. Vous aurez alors la possibilité de vous faire réexpédier votre produit à l’adresse de votre choix, à vos frais. 

 

Annulation et Remboursement :

Il n'est pas possible d'annuler sa commande après paiement.

Le seul remboursement possible sera face à un cas de perte de colis par les services de livraisons. Toutes les commandes sont inspectés, photographié avant envoi pour contrer tout système de fraude. Nous ne sommes pas responsables des dommages crées par les transporteurs si la commande à été remit en parfait état aux services agrées. 

Toute demande de remboursement doit être signalée par e-mail à notre service client à l’adresse clickyoursneakss@gmail.com, dans un délai de 14 jours calendaire à compter du jour de votre commande.

Suite à votre demande, vous recevrez un e-mail vous indiquant la procédure à respecter. Nous vous recommandons de le lire attentivement.

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