Ziak, un retour en force après son premier Disque d'or - Click Your Sneakss

février 27, 2023

ZIAK, UN RETOUR EN FORCE APRÈS SON PREMIER DISQUE D’OR


Récemment est sorti le nouvel album de Ziak, l’un des représentants de la Drill en France, intitulé “Chrome”. Après des titres ayant donné un avant goût de l'album, nommés “Même pas un grincement” sorti le 20 Janvier 2023, et “Chrome”, le 21 février 2023. L’artiste à publié son projet qui est maintenant disponible depuis ce Vendredi 24 Février.

Un album doté de 14 titres, sans featuring, avec un Ziak ne sortant pas de son univers, axé sombre et agressif. Une direction artistique avancée et des clips de plus en plus travaillés, marquant une nette évolution depuis ses premiers titres.

L’univers de la Drill étant chargé en France, Ziak a su se faire un nom grâce à sa voix atypique, et ses gimmicks particulières.

L’album à été bien reçu, avec des auditeurs craignant retrouver un projet relativement plat et sans prises de risques, mais des titres comme “Mauvais jour” ou “Ambiance vandale”, qui sortent de la drill habituelle et qui se ramènent vers des styles comme la Boom Bap ou bien la 2-Step, sont présents, créant un contraste vraiment appréciable.

Et toi ? Que penses-tu de ce nouveau projet ? A t’il su répondre à tes attentes ? En attendant, qu’as tu pensé de la performance de Rihanna durant ce Superbowl ?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles