Forever Vacation, née de l’imaginaire du jeune Maxime Lebrun, est une marque de prêt à porter française. Créé le 21 mars 2017, il lui aura fallu 5 années avant de trouver son public et le succès qu’elle connaît aujourd’hui. En effet, la marque, se traduisant par la recherche d’une quête ultime, les “vacances pour toujours” a réussi à faire sa place sur le marché de prêt à porter français.
Aujourd’hui, grâce à une communication très bonne sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok et instagram où la marque est la plus présente, le public est à fond derrière leurs créations.
Une pièce a particulièrement retenu notre attention et celle du public de forever vacation : la collaboration avec l’artiste Balcokulus pour un dérivé de 4 crewneck beige avec un print de démon dessiné dessus. Les pièces sont très réussies et ont participé au succès de la marque.
Ce succès est tellement grandissant que Maxime a annoncé dépasser la barre des 10 000 commandes en 2023 dont 7 000 passés entre 2022 et 2023 ! Une réussite donc en flèche pour la jeune marque née à Orléans !
En revanche, d’après nos analyses, un seul petit détail nous dérange dans cette marque : le prix. En effet, pour du made in China sur les dernières collections, seulement designé en france, la marque aurait pu proposer à son public une création plus locale, avec une production européenne et une sérigraphie française, ce qui aurait pu encore plus renforcer l’image de la marque. Nous pensons que son équipe réfléchit à toutes les possibilités et nous n’en doutons pas ! Il faut aussi parfois réussir à baisser ses marges quand la production n’est pas locale. Il n’en reste tout de même impressionnant le succès et la hargne dégagé par le créateur pour faire grandir sa marque durant ces 6 années ! beaucoup de belles choses lui sont promises !
Et toi, as-tu déjà testé Forever Vacation ? Les pièces sont-elles qualitatives malgré un made in China annoncé ? Nous sommes curieux d’avoir vos avis !
En attendant, as-tu entendu parler de l’annonce du GP EXPLORER 2 ?
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.