Kanye West en roue libre : Parlons de sa nouvelle collection ! - Click Your Sneakss

janvier 11, 2023

Kanye West en roue libre :
Parlons de sa nouvelle collection

 

Après des propos tenus et des prises de position assez douteuses durant cette année 2022,  Kanye West (YE), créateur de la marque  Yeezy, revient avec une collection de vêtements légèrement provocatrice…


En effet, le natif d’Atlanta a fait exploser de nombreuses polémiques autour de sa personne durant l’an passé. Comme vous pouvez le retrouver dans notre article consacré à la rupture de contrat entre YEEZY et Adidas, YE n’y est pas allé de main morte.

 


En fin d’année, ce dernier à notamment décidé d’attaquer, via le réseau social Twitter notamment, la communauté juive, tels des dragons célestes (petite référence pour nos amis fan de One Piece), lui ont en fait voir de toute les couleurs. Ce dernier n’hésitait pas à lancer des propos assez choquants de nos jours comme le fait que cette communauté dirigeait le monde ou encore faisait tout pour le faire taire.

 



A la suite de cela, la côte boursière des sociétés du milliardaire et rappeur se sont vues dégringoler, faisant perdre des centaines de millions d’euros à l’artiste.


Mais comme si le fait d’afficher publiquement qu’il aimait bien les idées du dictateur Hitler, des croix gammées en tout genre ne suffisait pas, sa nouvelle collection YE24, censé sortir sous peu, est ornée de symbole controversés représentant la fameuse croix que le parti fachiste nazi utilisait autrefois.

 

 


Alors, d’après vous, cette collection est une info ou une intox balancée par le Rappeur pour faire monter encore plus les tensions ? Pensez-vous vraiment que cette dernière va sortir ? Et si oui, qui seront les acheteurs ?


L’équipe Click Your Sneakss a hâte de connaître ton avis !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles