Shannon Abloh : Son avis sur l’héritage de Virgil Abloh - Click Your Sneakss

décembre 29, 2022

Shannon Abloh 

Son avis sur l’héritage de Virgil Abloh 


Le28 Novembre 2021, il ya plus d’un an,L’architecte,designeretstyliste Virgil Ablohnous quittait, décédé à la suite d’un cancer contre lequel il se battait déjà depuis plusieurs années. 


Un an plus tard, sa femmeShannon Abloh, avec qui il vivait depuis ses années de lycée, est revenue dans une interview exclusive donnée auNew York Times sur l’empreintre qu’à laissé Virgil sur la mode internationale et lessneakers

Virgil Was here

1 / Une relation très fusionnelle : 


Depuis leurs débuts, Shannon confie que Virgil était le centre de son existence. Une relation très famille qu’elle partageait également avec ses enfants, très peu médiatisée. Le designer de l’Illinois, dont nous expliquons le parcours dans cet article, était donc un élément crucial pour sa famille, autant que l’empreinte sensationnelle qu’il a laissé dans la mode. 

Virgil Abloh et Shannon

2 / Un héritage prolongé : 


La nouvelle de cet interview est queShannonva perpétuer les créations de Virgil en sa mémoire. Elle annonce un plan sur50 ans, composé de multiples projets énoncés par le designer qui n’ont jamais vu le jour. 


“Son héritage nous appartient, à moi et ses enfants (...). Il ya des centaines de projets sur lesquels il travaillait qui ne sont jamais sortis”.


De plus, comme confirmé par les équipes deNike, Shannon, qui à réalisé cette interview avecL’Air Jordan 4 Off White bred, modèle unique, a également annoncé que plus de 70 modèles ont été designé et sorti en SAmple sans jamais avoir connu le grand public. Information prochaine à suivre ? Nous avons hâte de découvrir ce qu’a prévu madame Abloh pour le futur et nous rappeler queVIRGIL WAS HERE.

 

Shannon Abloh avec l'air jordan 4 off white bred


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles