Sean Wotherspoon, un designer qui a su marquer les esprits grâce à sa fameuse Air Max 1/97 en 2017, paire n’ayant pas fait l’unanimité à la base, mais qui finalement à su mettre tout le monde d’accord, grâce à sa cohérence, à son coloris atypique et à cette “Nouveauté” jamais perçue sur une paire de chez Nike.
Alors que sa paire pour Nike à fait un carton, Sean Wotherspoon à continué à designer des paires, notamment pour Adidas, comme la Superstar, ou bien la Orketro, mais qui sont beaucoup moins bien reçues du grand public, des paires dites comme “importables” ou “trop différentes” selon les personnes, créent donc un flop général de ses paires qui se retrouvent bien souvent en promotion dans les magasins de retail pour écouler les stocks.
Bien que ça plaise à une minorité, Sean Wotherspoon est actuellement en partenariat avec Adidas, la concurrence directe de Nike chez qui il avait conceptualisé cette Air Max 1/97 qui avait fait des ravages. Des tentatives dites vaines d’innovation, qui ne plaisent pas à tout le monde, avec pourtant du potentiel (comme pour la Orketro par exemple).
Est-ce que Sean Wotherspoon peut revenir à son apogée comme il avait été en 2017 lors de la sortie de sa paire d’Air Max ?
Et toi ? Que penses-tu du style décalé de Sean Wotherspoon ? En attendant, qu’as tu pensé de la sortie récente de Creed III ?
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.