Off White X Nike : Une nouvelle collaboration arrive ? - Click Your Sneakss

novembre 04, 2022

Off White X Nike :

Une nouvelle collaboration arrive ? 

Après la mort du designer et créateur d’off White, Virgil Abloh, certaines de ses créations ont continués à voir le jour, comme nous avons eu le cas avec les blazer low off white. Cette fois ci, c’est une nouvelle collaboration qui doit déjà voir le jour depuis un certain moment, compte tenu des leaks ayant eu lieu sur ce modèle depuis le temps. 

Futura x Off white x Nike 

 Déjà certaines dunk low avaient vu le jour, nous parlons évidemment de la collection 

The 50 organisé entre juin et août 2021 avec 50 modèles de dunk low différents, organisés selon différents continents. 50 modèles tous pratiquement identiques, exceptés les lacets et le zip tie, à l’exception du lot numéro 1et du lot numéro 50. Cette collaboration avait déjà suscité nombre d’intérêt. Et cette fois-ci, l’alliance pourrait s’avérer explosive.

Collection the 50 off white

 

En effet, il pourrait s’agir non pas d’une collaboration, mais de 3 marques sur le même modèle, avec cette alliance entre Off White, futura et Nike. Aperçu pour la toute première fois en 2021 lors de la Fashion week, nous n’avons pas eu de nouvelles depuis. Or, très récemment, un blog a relancé de nouvelles photos des deux coloris qui pourrait bien sembler être en cours de création. Alors d’après vous, très grosse information sur ce modèle de Nike dunk low x Futura X off white notamment dans le coloris UNC ou grosse intox qui ne verra jamais le jour ? À vous de nous le dire !

Futura x Off white x Nike


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles