Nike X PATTA, la collaboration forte étalée sur un an ? - Click Your Sneakss

septembre 03, 2022

Nike X PATTA
La collaboration forte étalée sur un an ?

 

La collaboration entre PATTA et Nike sur le pack d’Air Max 1, surnommée Wave, fût plus que réussi et suscita un très gros engouement chez les fans ! La dernière collaboration du pack, 1 an après la première édition, est sortie ce mardi sur Nike. Basé autour de l’univers de l'océan, comme son nom l’indique, vous retrouverez sur chaque modèle des motifs de vagues ! Les boîtes des paires sont aussi exclusives et désignées pour la collaboration. Vous retrouverez également des bracelets faits pour l'occasion dans les 4 premiers coloris du pack !

 

     
Récapitulons ensemble les coloris de ce pack !

   

             
  • Air Max 1 PATTA Aqua : La deuxième édition du pack, la préférée selon la majorité des acheteurs jusqu’à fin 2021 ! Mélangeant un bleu foncé et un blanc au motif de vague, ce fût un coloris très réussi !
                   
  • Air Max 1 PATTA Rush maroon : Surement la moins appréciée du pack, avec des couleurs difficiles à porter et un ton trop fade à notre goût, mais qui plaît tout de même à certains collectionneurs !
              
  • Air Max 1 PATTA Black : Un coloris qui fût très attendu mais sûrement la moins qualitative ! Avec une matière plastique telle, il est pratiquement impossible de récupérer votre paire à l’état neuf en cas de rayure !
                        
  • Air Max 1 PATTA Tan Brown : Sortie très discrètement le mois dernier tant les fans n'étaient pas présents autour de cette sortie. En effet, les tons assez originaux, couleur cuivre, n’ont pas vraiment plus au public.
                         
  • Air Max 1 PATTA White Grey : Le coloris qui va faire un carnage ! Ornée de blanc et de gris, on sait déjà que cette paire va être un banger ! L’engouement était tellement présent qu’une queue de plus de 40 minutes fût réalisée sur le site de PATTA pour avoir accès à la paire ! Vous pouvez déjà la retrouver sur notre site !
                        

Pour faire court, c’est clairement une collaboration réussie entre le shop d’Amsterdam et Nike ! Entre sneakers Cam, accès exclusifs, premier arrivé premier servi, tout le monde pouvait avoir sa paire !

   

Et si vous n’avez pas réussi, ne vous inquiétez pas, la team Click Your Sneakss est là pour vous servir !

 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles