La sélection au chaud ! Les meilleures paires pour l’hiver - Click Your Sneakss

janvier 24, 2023

La sélection au chaud !
Les meilleures paires pour l’hiver

Il est vrai qu'en hiver, tout le monde à pour habitude de porter tout sauf des  Yeezy Slide  (à part nos amis des pays chauds) ! C’est pourquoi, aujourd’hui, la team vous fait sa meilleure sélection des paires les plus chaudes pour l’hiver 2023 !


Les UGG :

C’est le top numéro 1 de la paire indispensable, surtout pour les filles, pour l’hiver. En effet, comme vous pouvez le retrouver dans cet article sur UGG, leurs fabrications sont faites pour vous tenir chaud à n’importe quel moment de la journée ! Plusieurs modèles sont disponibles, malgré qu’on est un gros coup de cœur pour les Platform.



Dunk low fleece green :

C’est la paire de Dunk Low par excellence pour passer l’hiver au chaud ! En effet, rembourré d’une moumoute esthétique, la dunk low fleece green permet de garder ses orteils au chaud tout en aillant un max de style ! D’ailleurs c’est prouvé, une personne de l’équipe l’a rock et confirme !



New balance 2002r :

Les New balance 2002rcomposés de pas mal de tissu et non de cuir, permettent de garder le pied au chaud et de changer votre style vestimentaire. En effet, aujourd’hui, rien ne vaut une petite 2002r pour changer des classiques !


Les Air Jordan 4 :

C’est également l’une des paires les plus chaudes à porter ! En effet, leur forme imposante et le fait que ce soit des sneakers high permet à la Jordan 4  de s’inscrire dans ce top ! Pour nous, l’un des meilleurs modèles sortis actuellement est le coloris Thunder  !

 

L’équipe Click Your Sneakss a hâte de connaître ton avis !

 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles