La Air Jordan 1 High OG Chicago Reimagined, une paire a absolument cop - Click Your Sneakss

octobre 13, 2022

La Air Jordan 1 High OG Chicago Reimagined
Une paire absolument à cop ?


La Air Jordan 1 High OG Chicago
  Lost and found est sans doute la paire la plus attendue de l’année depuis son teasing en Mai dernier !


Mais pourquoi la paire est-elle aussi attendue ? Pour nos lecteurs, nos jeunes pousses dans l’univers de la sneakers, nous allons vous expliquer.

Ce modèle est iconique avec un grand I ! Premier coloris de Air Jordan 1 à être sorti et porté par Michael Jordan directement sur les terrains de Basketball (photo ci-dessous), elle représente une vraie valeur symbolique pour les fans, collectionneurs et aimant de la basket.



Véritable Banger, notamment comme nous avons pu le voir avec l'engouement autour de la collaboration Off white et Virgil Abloh sur ce coloris, il n’est pas sans douter, peu importe le stock (estimé à 500 000 pièces apparemment), qu’elle va s’arracher et faire sold out extrêmement rapidement ! Il faut noter qu’une première réédition est sortie en 2015 et s’arrache à plus de 2000€ selon les tailles. En revanche, comparé à 2015, il s’agit ici de la reproduction parfaite de celle sortie en 1985, qui rajoute encore plus d'engouement autour du modèle.


Jordan 1 High retro Chicago de 2015



Comment cop la Air Jordan 1 High OG Chicago remastered ?

Cela ne va pas être simple de l’avoir au prix magasin. Énormément de personnes vont essayer de l’avoir pour la porter, c’est évident. Il vous restera les retailers habituels tels que Nike, SNS, SVD et on en passe ! La team Whentocopsaura détailler cela mieux que nous. Veuillez noter qu’elle sortira normalement le 19 novembre, après une sortie repoussée du 27 octobre. Elle coûtera 180€ au prix magasin.




Vous pourrez évidemment la retrouver sur notre site dès la sortie pour vous rattraper et rectifier le tir, ceux qui n'auront pas eu la chance de l’obtenir à la release ! La Team Click Your Sneakss mettra un petit code promo en place à ce moment-là ne vous inquiétez pas !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles