C’est officiel ! La nouvelle est apparue sur le instagram de Clint (le gérant de CRTZ, sur qui nous avions déjà fait un article) ce mardi !
En effet, le jeune entrepreneur londonien ,qui a connu un succès fou en à peine 3 ans, frappe un grand coup sur le monde de la mode.
Preuve que l’on peut faire d’une marque unchef d'œuvre,corteiz, parti de rien, signe aujourd’hui sa première collaboration et pas des moindres, s’offrant le géant du sportswear américain. Pour l’occasion, un projecteur a projeté le fameux logod’Alcatraz sur la surface de la boutique Nike d’Oxford Street.
Il n'y a actuellement encore aucune pièce ni potentiellesneakersqui à été leaké, mais la collaboration aura bien lieu, passé d’une rumeur à une confirmation de la partdes bureaux de Nike.
De l’autre côté, la marque subit beaucoup de critiques, notamment le fait qu’elle surfe énormément surl'engouement, à l’instar deJacquemus, pour exister. En revanche, les pièces de Corteiz ne semblent pas aussi qualitatives que le prix le prévoit.
Êtes-vous d’accord avec les détracteurs ? En revanche, nous félicitons l'initiative de Nike de donner de la visibilité à des jeunes marques innovantes !
Affaire à suivre, nous vous tiendrons évidemment informés lorsque nous en saurons plus !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.