Adidas Samba : La paire remis au goût du jour ! - Click Your Sneakss

janvier 16, 2023

Adidas Samba :

La paire remis au goût du jour !

 

LaAdidas samba, paire très ancienne née durant la coupe du monde au Brésil en 1950, donne son nom à la fameusedanse nationale brésilienne. Modèle toujours apprécié par la communauté sneakers, la Adidas Samba à traversé les époques avec ses augmentations et chutes de ventes. 

Adidas Samba

Récemment, depuis2010, nous pouvions observer cette paire sur beaucoup deskateurs, profitant de sa semelle plate qui accroche bien pour taper leurs meilleurs tricks ! Mais, le modèle perdait de sa resplendissance et se vendait de moins en moins. 

Skateur avec adidas samba

Adidas, toujours intelligent dans leur communication, ont décidé, l’an dernier, de sortir une collaboration autour du modèle gazelle (lui ressemblant énormément) avecGucci, qui à très bien fonctionné ! En effet, le modèle, paru pour la première fois en juillet 2022, plaît énormément à la clientèle habituelle deGucci(car oui on se l’accorde,une paire de gazelle à 650€ qui en vaut normalement 120€, ça pique !) et a permis de redonner de l'intérêt au modèle samba, sa petite sœur ! 

Adidas Gazelle X Gucci

Actuellement,en ce début d’année 2023, le modèle est revenu grandement à la mode au point de le voir dans les best seller de certaines entreprises de reventes ou sur les chiffres d’Adidas eux mêmes ! Une nouvelle vie pour la Samba qui correspond bien à la période, faisant d’elle une paire très en vogue actuellement ! 


Vous pouvez retrouver quelques modèles indisponibles au prix magasin que nous avons sur le site au prix de revente !

Adidas samba cloud white OG

Et toi, tu aimes le modèle ? 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Guide des tailles