2023 est une année qui promet dans le monde de la mode et des sneakers. A l'échelle nationale et internationale, certaines nouvelles marques se développent et commencent à exprimer leurs envies de concurrencer les gros !
Évidemment, cet article est là pour mettre en lumière les nouveaux créateurs ! Des marques très ancrés telles queLouis Vuitton ou encoreDiorne nous intéressent pas dans cette vision. Alors commençons dès maintenant !
Qu’est ce qu’un blog sur les nouvelles marques grandissantes sans parler de Corteiz ? Évidemment, on aime ou on aime pas, mais il faut tout de même considérer queCRTZgrandit de façon exponentielle, signant notamment une première collaboration avec Nike. Un très grand succès pour une marque n’ayant que 3 ans. On a d’ailleurs réalisé cet article sur la collaboration !
Que l’on soit d’accord, Lanvin est une marque ancienne née en 1889. En revanche, depuis 2022, la marque deluxe, connue pour sa cible assez sénior, nous a sorti la sneakers Lanvin, qui a réalisé un très gros buzz. Et oui, comme nous, vous l’avez forcément vu sur les réseaux sociaux, avec ses très gros lacets qui ont fait s’exclamer TikTok.
Créée il y a à peine une décennie, l'année 2022 fût la révélation du talent du créateur français. Rupture de stock, collaboration avec Nike sur laAir Humara, Simon porte Jacquemus était partout. On le retrouvera de plus en plus dans les années à suivre, et on est sûr qu’il s’imposera comme l’un des leaders de la mode internationale dans le temps !
Bien que la marque soit connue depuis quelques années,UGGeux même n’avaient pas anticipé un tel gain de popularité en si peu de temps. N’ayant pas vu le potentiel client arrivé massivement, la marque américaine s’est retrouvée en rupture de stock à peine la saison froide arrivée, donnant libre recours au marché de la revente, et voyant certains modèles comme la classic mini se revendre plus de 300€ !
Nous en avons parlédans un article consacré à ses créations! C’est également l’une des marques phares à suivre dans les mois/années à venir !
La mode durable de Simon et Nanna Wick, ayant vu le jour courant 2018, fait sa place sur le marché du textile. Née à Copenhague au Danemark, leur slogan “née à partir de ce qui existe déjà” différencie la marque vers quelque chose de plus écologique. Elle s’est magnifiquement exposée à la fashion week de Copenhague ce week-end du 31 janvier 2022 ! Une marque à fortement suivre également !
Et toi, c’est quoi la marque que tu adores et que l’on a pas mentionné ?
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